Sautoir vintage/ mon manège à moi/ carrousel/ cheval en bois/ création *

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nBijouxnCouleur: nBronzen n nCollier Sautoir Mon Manège à Moinobjet neuf création originale !nVintage et égressif ce trèsautoir vous replongeras dans enfance. Composé un gros pendentif en étal représentant un carrousel avec chevaux articulé et de diverses perles il est trèoriginal. nLongueur de la chaine : 64 cmnHauteur du manège :  nConsultez mes autres objets et regroupezn vos nachats pour ééficier de frais envoi éduits. nPaiement par Paypal ou chèque n- Envoi èéception du paiement. Sautoir vintage/ mon manège à moi/ carrousel/ cheval en bois/ création