Paire de boucles doreilles argent et pierre mauve neuves ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n°Belles Boucles oreillles° n Argent et pierres mauves translucides.nModèle dormeuses.nHauteur totale : 4cm.nElles sont NEUVES et seront livrées dans une pochette cadeau tissu. n nVous pouvez regroupez sur jours vos achats en un seul colis je recalcule au plus juste les frais de port.nJe prends le temps de faire des anonces les plus claires possible mais si vous avez des questions ésitez pas à me contacter.nemballe soigneusement les articles que je vends et je fais mon possible pour les envoyer le jour ême ou le lendemain.nSuite à uombre croissant eBayeurs qui oublient de payer leurs achats je demande une confirmation dans les 48 heures pour éviter les litiges inutiles ainsi quun paiement dans les jours qui suivent la fin de la vente. Merci de votre compréhe. Paire de boucles doreilles argent et pierre mauve neuves