Parure collier boucles doreilles +

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: ncolier boucles doreillesnTrès classe .à soffrir ou à offrir pour les fêtes.Si vous êtes pressé et ne voulez pas attendre la fin des enchères faite le moi savoir.Envois en mini-max mais ce serait plus prudent de le faire en colissimo car je ne suis pas responsable des pertes de la posteLes envois groupés se font en encolissimo et le prix en fonction du poids approximatif des frais ebay et du tarif de la poste. ex: sur une vente à 10€ pesant jusquà 500g  les frais sont 575 colissimo 080 frais ebay 655 euros donc mesdames soyez indulgentes avec les vendeurs car lorsque je me trompe sur une estimation je paies souvent plus cher sans compter les frais dessence.nSi vous êtes pressez faite le moi s. Parure collier boucles doreilles